Après le succès de la 1ère saison (+10 000 écoutes),
Agorapulse et J’ai un pote dans la com,
lancent la 2ème saison du podcast Histoires de CM

Paris, le 7 septembre 2022 – 5 mois après le lancement de la saison 1, Agorapulse, la première plateforme française de social media management, en partenariat avec J’ai un pote dans la com, lance la saison 2 d’Histoires de CM, le podcast original dédié aux community managers et social media managers. Lancement ce mercredi 7 septembre.

Succès de la 1ère saison, avec plus de 10 000 écoutes

, Lancement de la 2ème saison du podcast Histoires de CM

Lancée en avril, la première saison d’Histoires de CM a connu un très grand succès avec plus de 10 000 écoutes (source : Ausha, septembre 2022).

À l’occasion de cette première saison, les community et social media managers d’Horace, L’Oréal, Décathlon, Meero, Welcome to the Jungle, Arte, Yousign et Leetchi se sont prêtés au jeu de l’interview.

Ce succès d’audience a poussé Agorapulse, en partenariat avec J’ai un pote dans la com, à lancer la saison 2 plus rapidement que prévu.

Pour la 2ème saison, des marques iconiques du social media management

À l’occasion de cette 2ème saison, Histoires de CM reçoit les social media managers de Cultura, L’Équipe, Konbini, Club Med, Michel & Augustin, Naturalia, Buzzman, Qonto, du Gouvernement et du Comité d’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Cette nouvelle saison commence ce mercredi avec Line Prabonnaud, Social Media & Influence Manager de Cultura :

Un format inchangé pour des épisodes courts et de qualité

, Lancement de la 2ème saison du podcast Histoires de CM

À travers des interviews de 20 minutes, Histoires de CM tend à décrypter les tendances du social media et partager les informations et anecdotes utiles pour tous les professionnels du digital.

Les questions ont cependant évolué pour interroger davantage les invités sur des problématiques opérationnelles.

Tous les épisodes d’Histoires de CM sont à réécouter sur https://www.agorapulse.com/fr/podcast/

A propos d’Agorapulse

Agorapulse édite depuis 2011 un outil français tout-en-un de gestion de réseaux sociaux.
Programmez votre contenu, éditez des rapports statistiques, calculez le ROI de votre stratégie social media et interagissez avec votre audience et votre équipe depuis une seule et même plateforme pour tous vos réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, YouTube, Google My Business et bientôt TikTok ! L’entreprise est basée à Paris et son statut d’entreprise semi-remote lui permet de disposer de collaborateurs aux quatre coins du monde.

Site web : agorapulse.com/fr

A propos de J’ai un pote dans la Com

J’ai un pote dans la Com est le média référent de l’actualité créative et digitale. Il réunit tous les professionnels de la communication et du marketing autour de contenus engageants et intelligents. Né en 2012, ce média nouvelle génération met en lumière le meilleur de la communication, de la publicité, du digital et de la création. Il travaille quotidiennement avec les agences, les marques et les écoles pour faire émerger la créativité et les idées.

Site web : https://jai-un-pote-dans-la.com

Contact Presse Agorapulse