Programmez et publiez directement sur Instagram

Dites au-revoir aux notifications — Instagram devient beaucoup plus simple ! Vous allez adorer programmer et publier directement sur Instagram, répondre aux commentaires et consulter vos rapports d’activité, sur vos publications et vos Stories !

Publiez directement vos vidéos

Vous pouvez publier, programmer ou mettre en file d’attente une vidéo sur votre feed Instagram, directement depuis Agorapulse et sans notifications push. Uploadez des vidéos retravaillées directement depuis votre ordinateur, qui seront visibles par toute votre audience sur Instagram !

video instagram

Programmez des notifications pour vos Stories et Carrousels

Utilisez les notifications push pour programmer une story ou un carrousel Instagram. Avec Agorapulse, vous recevrez une notification par post. Vous n’avez qu’à sélectionner le membre de votre équipe qui recevra la notification, il n’aura alors plus qu’à pousser le contenu sur Instagram.

poster story carrousel

Suivez la performance de votre stratégie Instagram, Stories incluses

Grâce aux rapports Agorapulse, suivez la croissance de votre audience, de l’engagement de vos followers ou de la notoriété de votre marque et gardez un oeil sur la gestion de votre compte. Consultez les statistiques de vos posts ou stories instantanément sur votre tableau de bord ou téléchargez des rapports en PPT et CSV.

Ajoutez une localisation, taguez des utilisateurs et ajoutez des hashtags sauvegardés à vos posts

Augmentez la visibilité de vos posts ! Ajoutez votre géolocalisation pour faire part de votre emplacement, taguez des utilisateurs et utilisez vos groupes de hashtags sauvegardés pour gagner du temps et valorisez votre marque ou un thème spécifique.

hashtags sauvegardés

Mesurez l’impact de vos efforts sur Instagram

Avec les rapports Agorapulse, mesurez la croissance de votre communauté, l’engagement de vos followers, la notoriété de votre marque, et la gestion de votre compte. Consultez vos statistiques Instagram dans votre tableau de bord à tout moment téléchargez-les en fichier PPT ou bien CSV. Vous disposez même du reporting de vos Stories Instagram !

Restez à l'affut des conversations et tendances

La veille et le social listening sont aussi importants que l’engagement ou la publication sur les réseaux sociaux. Avec Agorapulse, paramétrez des hashtags qui vous intéressent les inclure dans votre fil de veille. Visualisez également les mentions de votre profil dans l’ordre chronologique.

veille instagram

Détectez vos influenceurs et vos plus grands fans sur Instagram

L’influencer marketing est primordial pour développer votre présence sur Instagram.Avec notre outil, vous pouvez catégoriser vos influenceurs comme bon vous semble. Déterminez votre propre classement en fonction de leurs interactions avec votre profil, ou de la promotion qu’ils font de votre marque ou de vos produits. Cliquez sur le nom d’un utilisateur pour visualiser l’historique de vos interactions avec lui.

influenceur instagram

Gérez vos réseaux sociaux simplement.

Donec ipsum ante. nec ut quis,

Your All-in-One Tool for Instagram

You’ll love the way you can now schedule and publish posts (including video) directly to Instagram, reply to comments, and get stats on your Instagram activity.

Track the success of your Instagram efforts — including Stories.

With your Agorapulse reports, track the growth of your audience, engagement of your followers, awareness of your brand, and management of your account. Check your stats on your feed posts or Stories in your dashboard at anytime or download via PPT or CSV.

Directly publish your Instagram videos.

You can now publish, schedule, or queue video to your Instagram feed through Agorapulse — without the need for push notifications. You can also add your video to a queue category that makes sense for your Instagram content strategy.

Easily add location, usernames, and saved hashtags to each post.

Increase your posts’ chances to be seen. Add geolocation to say where you are, usernames to say who you’re with, and saved hashtags to say what you’re doing.

Monitor your Instagram accounts as a team in one dashboard.

Take control of the conversations on all your Instagram accounts from one dashboard. Whether you’re on a laptop, tablet, or phone, you can shift among your accounts with a click of a button (or a tap of an icon) on your Agorapulse dashboard. You’ll know which team member is handling which comment with live collaboration!

Listen for what matters.

Smart marketers know that listening is just as important as talking on social. With Agorapulse, set up listening searches for the Instagram hashtags that matter to you. Get your username mentions in the order they are received.

Find your biggest Instagram fans and influencers.

Influencer marketing is key to growing your Instagram presence. With our tool, you can categorize your influencers as you see fit. Then, use Agorapulse to rank how they interact and promote your content. Simply click on the user’s name to track all your interactions with them.

Use one dashboard for Instagram and all your other social networks.

Jumping in and out of native platforms is unnecessarily exhausting. Make Agorapulse your home for all things social by managing your Instagram, Facebook, Twitter, LinkedIn, and YouTube accounts all in one place.

Make social media management easy.
Start my free trial
ut elementum id non et, commodo justo dapibus ut